Conditions Générales
Conditions applicable à l’ensemble des prestations de
Jordane Dewost
ARTICLE 1 : L’employeur engage le ou les artistes pour une prestation de magie et/ou mentalisme et/ou hypnose de spectacle.
ARTICLE 2 : L’artiste est tenu par le secret professionnel. Il garantit donc la confidentialité de sa mission et s’engage à en garder le secret concernant tout ce qu’il aurait pu être appelé à voir ou entendre.
ARTICLE 3 : L’employeur s’engage à prévoir une loge ou un lieu pour se préparer ainsi q’un repas pour le ou les artistes.
ARTICLE 4 *: L’artiste sera logé au frais de l’employeur dans un hôtel*** le plus proche possible du lieu de la prestation. En cas d’impossibilité, une solution de remplacement sera soumise à l’agrément de l’artiste.
ARTICLE 5 : – L’artiste ne peut annuler sa prestation qu’en cas de force majeure (maladie, catastrophes naturelles, etc.…) – Une fois répondu avec la mention : « bon pour accord », si l’employeur décide d’annuler la prestation une compensation de 30% du montant totale de cette dernière sera due (sauf décision d’interdiction gouvernementale) – En cas d’annulation moins d’un mois avant la prestation 100% de la somme totale sera facturée afin de compenser les prestations refusées dues au blocage de votre date.
(sauf décision gouvernementale) –
La mention « Bon pour accord » entraine l’acceptation de ces présentes conditions générales.
ARTICLE 6 : Le règlement de la facture est à effectuer dès sa réception : par Chèque, Espèces ou virement bancaire au RIB mentionné en bas de cette dernière. En cas de virement bancaire une preuve de virement doit-être montrée ou envoyée par mail au plus tard le jour de la prestation à : jordane.dewost@gmail.com
ARTICLE 7 : La prestation sera immédiatement rompu dans le cas où l’artiste serait victime de mauvais traitements, insultes, au comportement anormal de la part de l’employeur, de ses représentants au client. Idem dans les circonstances où son intégrité physique serait mise en péril. La prestation sera immédiatement rompu dans le cas où le client ne respecterait pas les clauses du présent devis. Si l’une de ces circonstances se produit l’artiste, pourra quitter les lieux de sa prestation sans remboursement d’aucune sorte et l’employeur restera redevable des sommes dues.
*l’artiste prévient dès les premiers échanges et/ou sur le devis si il y a nécessité de le logé.